Le Repère de la Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Repère de la Guilde

Attention coeurs sensibles, vous voilà en des lieux où le vice règne en roi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le bar

Aller en bas 
+7
Vieuxfou de merlin
Volfor
Cthulhu
Carnechil
zulu
Giuliano
Dalahad
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Akhlaur




Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2007

Le bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 8:26

Moi regardez ca

Vous occupez la 49e position du palmarès.

Voilà, je suis dans le top 50... C'est identique au top pop en ce moment mais en plus grand XD
Revenir en haut Aller en bas
Volfor

Volfor


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 33
Race : Drow
Origine : Yvelines, France
Date d'inscription : 17/09/2007

Le bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:45

Je suis 42ème Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Aldarix




Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2007

Le bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:41

Retour au sujet.

Pour la peine, j'vais vous conter ma plus belle brosse à vie.

Décembre 2006, fin de session donc. Première fin de session avec mes 18 ans puisque je suis entré au cegep à 17 ans comme tout bon petit gars du mois de septembre. Pour clore la mi-saison d'impro collégiale, il y avait un tournoi au cégep Bois-de-Boulogne. Comme mon ami y jouait, on a décidé de s'y rendre pour rigoler un peu avant d'aller boire (paraît que rire garde en santé alors...). Là-bas, on se rend compte avec joie qu'ils vendent de la bière (ils avaient acquis une license temporaire le temps du tournoi). La soirée commence donc beaucoup plus tôt que prévu, soit dans les environs de 21h. Le programme-double terminé et mes trois bières bien derrière moi, on quitte le cégep en direction du Saint-Sulpice (les Qc connaissent, les Fr allez au diable comme d'hab'^^). On était cinq gars en fin de session, plus d'examens à se soucier, juste à attendre les résultats finaux. Du coup, on a pris un coup^^ De 23h30-minuit à 1h30-2h, on a enfilé 9 pichets. On a donc bu un peu plus de 2 pichets chacun puisqu'on avait désigné un conducteur qui buvait pas mal moins que les autres. La soirée avance et mon ami se souvient - malgré la quantité de bière ingurgitée - qu'il y a un party des joueurs au cegep suite à la dernière partie de la ronde préliminaire (c'était pas encore les finales le vendredi...). Résultat: on quitte le St-Su et direction Bois-de-Boulogne. Joie à notre arrivée quand on apprend qu'on arrive justement dans le Happy Hour où les shooters sont à 1,50$. Mes souvenirs précis s'arrêtent précisément là. Le nombre de shooters que j'ai bus demeure à ce jour toujours inconnu. Celui de tous mes amis aussi. J'ai du en payer à quelques filles de l'équipe de mon ami aussi parce que j'ai souvenir d'être au comptoir à en embrasser une alors que l'autre tente de me remercier pour le shooter (cocace? ouais!). M'enfin, ça m'a coûté 40$ de shooters. Le Happy Hour se termine après plus d'une heure ça j'en suis certain. Jamais je pourrai croire que le HH a duré une seule heure parce que je me sais incapable de tout boire ça en 1h... Le prix des shooters augmentant, on retombe dans la bière. C'est toujours comme ça qu'on termine les soirées: une bière pour diminuer le % d'alcool dans le sang après les shooters^^ Finalement, on quitte le cegep vers les 4h alors que le bar continue à vendre de l'alcool (bordel que le cegep a pris des risques ce soir-là puisqu'on a pas le droit de vendre d'alcool après 3h)(Paraît que le party s'est terminé vers 7h du mat' quand ils ont manqué de stock). Sauf qu'entre temps, mon ami qui devait coucher au cegep a décidé qu'il rentrait chez lui parce qu'un dortoir c'est pas approprié... On embarque donc 6 dans l'auto. Pas bien grave pour nous puisque les deux prenaient presque moins de place que un, mais bon la police l'entend pas comme ça. Bref, on repart avec notre conducteur qu'on avait finalement convaincu de boire avec nous (j'en suis pas fier d'ailleurs... rentrer avec un conducteur émèché, mais rendu là on en était même pas conscients). J'ai souvenir de m'être arrêté en chemin avec un autre ami pour pisser dans un parc en face d'un poste de pompier. On a fait des jokes sur le fait d'arroser et sur les pompiers, mais c'est flou^^ Arrivée à la maison vers les 5h. Fin de la soirée.

J'avais oublié de vous dire un truc... Je travaillais à 7h le lendemain (ou le jour même dépendant des points de vue). Bref, encore complètement saoul, j'embarque dans l'auto avec mon père qui me dit: assume. J'me rends donc au travail et je m'accote sur la table à condiments. Je travaille chez McDo. J'ai donc fait des déjeuners "fast-food" complètement saoul. Une chose de moins à faire dans mon ToDoList avant de mourir. Tous les matins, on a un rush vers 9h avec plein de familles qui viennent manger. La mère de ma meilleure amie s'est bien payée ma gueule. Je commençais à peine à désaouler. Par chance que ma gérante est musulmane stricte et ignore totalement ce que c'est que d'être drunk. Elle croit d'ailleurs toujours que j'avais fait de l'insomnie ce jour-là et que c'est pour ça que j'étais trop fatigué pour bouger de mon poste. D'ailleurs, merci à McDo d'avoir inventé une méthode de travail qui permet de minimiser les déplacements^^ À 11h on change des déjeuners aux dîners. C'est là que j'ai commencé à dégrisé passablement. Les autres employés parlent encore de cette cuite mémorable chaque fois que quelqu'un rentre émèché le matin.

C'était Aldarix en direct de Laval, à vous les studios.
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 37
Race : humaine
Origine : père inconnu; mère catin (tout s'explique :P)
Date d'inscription : 01/10/2007

Le bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct - 9:54

fait chier... les cuites memorables je m'en souviens pas vraiment ^^

Je peux juste vous dire que ça fait un moment que j'en ia plus pris et ça me manque parfois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Repère de la Guilde :: Divertissement :: La Taverne du Rat Thessalien-
Sauter vers: