Le Repère de la Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Repère de la Guilde

Attention coeurs sensibles, vous voilà en des lieux où le vice règne en roi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les Canadiens de Montréal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dalahad
Admin
Dalahad


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 35
Race : Oreilles pointues
Origine : Larissa
Date d'inscription : 12/09/2007

Les Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Les Canadiens de Montréal   Les Canadiens de Montréal Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:17

Québécois, à vos plumes! Que pensez-vous de nos merveilleux Habs? Selon vous, quels sont les problèmes/forces de cette équipe de hockey? Que faudrait-il améliorer? La rumeur envoyant Koivu/Ryder à San Jose en retour de Patrick Marleau est-elle vraie selon vous? En quoi cette dernière aiderait l'équipe?

Bref, que de sujets à débattre sur notre équipe de hockey favorite! Messieurs, Mesdames, à vos analyses!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bahagon.com
Zahyndar

Zahyndar


Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2007

Les Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Les Canadiens de Montréal   Les Canadiens de Montréal Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:00

Je pense que c'est des Guignols !

C'est par ou la sortie... ?
Revenir en haut Aller en bas
Volfor

Volfor


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 33
Race : Drow
Origine : Yvelines, France
Date d'inscription : 17/09/2007

Les Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Les Canadiens de Montréal   Les Canadiens de Montréal Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:01

K

Les Canadiens de Montréal Invisible

THX BYE
Revenir en haut Aller en bas
Zarras




Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2007

Les Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Les Canadiens de Montréal   Les Canadiens de Montréal Icon_minitimeMer 19 Déc - 4:31

Bah, sa m'étonnerais bien gros que le canadien fasse une échange provenant d'une rumeur. Depuis le début de la saison il y a eu des rumeurs comme la rumeur qui disait que tanguay allait se faire échanger a montréal et plus tard celle que Lecavalier avait des chances d'être échangé contre ryder et huet (on sait que John Tortorella n'aime pas Vincent Lecavalier à la base, mais on s'entend que tu ne peux pas échangé un joueur comme Lecavalier). Je ne crois pas qu'il va y avoir une échange surtout qu'en ce moment le canadien n'est pas a son plus fort sa l'aide pas la valeur marchande des joueurs. Bob Gainey va surement attendre le deadline comme d'habitude, c'est pas nécéssairement mauvais, mais je suis impatient de voir qui va partir de l'équipe et la joindre.

Bonne chance au habs j'espère qu'on va faire les séries et peut-être une petite coupe stanley rendu la que l'équipe soit forte ou non tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Les Canadiens de Montréal   Les Canadiens de Montréal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Canadiens de Montréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Repère de la Guilde :: Divertissement :: La Taverne du Rat Thessalien-
Sauter vers: